Domaine de la famille de Cassel-Malemort-Carsenac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C

2 participants

Aller en bas

[RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C Empty [RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C

Message  Ange... Mer 8 Aoû - 20:36

Et de son habitude, la blonde platine arrive doucement, tranquillement sur son cheval. Il était tôt, enfin, tôt pour certains. Ange était habituée à se lever tôt, pour s’entraîner, chevauchée, coudre... pleins de choses. Et de plus, à cet heure, il ne faisait pas encore trop chaud, juste un peu frais. Dans la limite que la blonde préférait le chaud que le froid, ou du moins elle le supportait plus.

De loin elle pouvait enfin voir le domaine d'Aldraein. Soupire de soulagement. Le voyage était hyper long en plus, & elle commençait à avoir des crampes à force de rester là. Comment était elle habillée ? Et bien, comme d'habitude.

Tout de blanc, mais ce n'était pas une robe mais des braies cette fois-çi. C'était mieux pour voyager. Chemise blanche dont elle avait retroussée les manches jusqu'au avant bras, bas & bottes blanche. Ses cheveux bouclés relevés en chignon dont le bout des petite anglaises dépassés. Et toujours naturellement ses gants blanc brodé au blason des M-N sur le dessus.

Les environs était plutôt calme, & c'est d'un pas tranquille qu'elle s'approchait du poste de garde, son air hautain comme son double de jumeau sur le visage.


-Bien le bonjour... Je me présente, Ange de Montbazon-Navailles. Pourriez vous prévenir de mon arrivée ? Kylian & Dame Aldraein m'ayant invité, je ne souhaiterais pas les faire attendre trop longtemps, vous comprenez j'imagine...


Léger sourire en coin plutôt fière, tandis qu'elle pense au beau Kylian qui as fait chavirer le coeur.
Ange...
Ange...

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C Empty Re: [RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C

Message  Kylian Mer 8 Aoû - 22:04

Kylian avait été levé aux aurores par Loic. Pour une fois qu'il dormait bien, c'etait sa veine. Les deux nuits precedentes avaient été riche en emotion. De la première en sortie sa première vraie cuite, de la seconde une nuit blanche a parler et se balader avec la belle blonde qui avait prit si violemment son coeur et son âme. Entrainement de bon matin donc, a moitié endormi, il n'avait pu revenir dans son lit devant retourner voir les gardes de la porte d'entrée afin de revoir complètement les gardes, les entrées au Domaine ect.

Il etait assez fier de lui a vrai dire, trouvant dans ce role de Capitaine de la Garde, une utilité a sa vie. Il etait donc au poste de garde, leur montrant divers choses qu'il allait changer, ce qui allait,ce qui n'allait pas quand un cheval arriva doucement. Il n'interrompit meme pas son discours laissant le garde prevu aller voir qui venait, mais la voix qui lui parvint aux oreilles le stoppa net.


..... Ange de Montbazon-Navailles. Pourriez vous prévenir de mon arrivée ? Kylian & Dame Aldraein m'ayant invité, je ne souhaiterais pas les faire attendre trop longtemps, vous comprenez j'imagine...

Un sourire entendu se dessina sur ses levres,

Je finirais tout a l'heure, commencez dejà a revoir les postes de gardes, il faut que ce soit fait rapidement

De salut en salut envers ses hommes et inversement, il se placa au bord du poste de garde, s'appuyant dessus, les bras croisés, un sourire moqueur mais heureux aux levres

Dites moi Demoiselle de Montbazon-Navailles, pourquoi le Capitaine de la Garde devrait vous laisser entrer au Domaine? Je crains que vous ne deviez le soudoyer afin de penetrer en ces murs.

Kylian
Kylian

Messages : 211
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C Empty Re: [RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C

Message  Ange... Mer 8 Aoû - 22:21

Les gardes présents lui tourner le dos, elle avait parlée dans le vent. Rhaaaaaaaa maudit soit les gardes !
Elle fronça les sourcils, s’apprêtant à râler un bon coup, puis l'un d'eux se retourna vers elle, sourire aux lèvres. Elle ne mit pas longtemps à reconnaître son beau brun, & un rougissement se fit voir sur les joues de la belle. Néanmoins, elle le voyait vouloir jouer dans ses yeux, & c'est avec un sourire fière qu'elle le regardait, haut perché sur son cheval noir.


"Dites moi Demoiselle de Montbazon-Navailles, pourquoi le Capitaine de la Garde devrait vous laisser entrer au Domaine? Je crains que vous ne deviez le soudoyer afin de penetrer en ces murs. "

Elle se mit à rire doucement, puis elle descendit de son cheval tranquillement, s'approchant de la grille, glissant les mains sur celle ci.

Il devrait me laisser entrer, Capitaine, pour la simple & bonne raison que vous seriez triste si vous me laissiez pas entrer & que, du coup, je choisirais de repartir.
Pour ce qu'il ai de soudoyer, je ne peux le faire a travers ses grilles, mais si vous m'ouvrez, on peut s'arranger...


La blonde platine lui sourit malicieusement & tendrement, ses yeux émeraudes plongés directement dans ceux du beau noble devant elle. Ou non, devrais-je dire, du beau Capitaine.
Ange...
Ange...

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C Empty Re: [RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C

Message  Kylian Jeu 9 Aoû - 4:57

Quand on aime s'amuser d'une situation,il est bon d'avoir un vis a vis qui fasse de meme. Heureusement Ange etait de ceeux-la, et en un instant elle entra dans le petit jeu de Kylian. Amusé, le jeune homme s'avanca jusqu'a la herse qui les separait. posant ses mains la ou la belle blonde les avait mise, afin de les glisser sur les siennes, et doucement les emprisonner

Je crains demoiselle que si vous decidiez de partir je me devrais de lancer toute la garde d'Ussac a votre suite.. Ouvrir dites vous.. hum.. Attention a vos mains

D'un sourire qui ne partait plus de ses levres, il fit un geste aux gardes de lever la dite herse quand sa belle eut retiré ses mains. n'attendant pas que la herse soit au plus haut ,il se pencha pour passer en dessous, et se retrouver de toute sa hauteur fasse a Ange.


Le Herse est donc ouverte Ma demoiselle, je reclame paiement immediat
Kylian
Kylian

Messages : 211
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C Empty Re: [RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C

Message  Ange... Jeu 9 Aoû - 5:32

Le jeu continuait, ce qui amusé fort la blonde platine. Un jeu de regard s'était installée, à moitié complice, ce qui ne déplaisait pas forcément à Ange.
La demoiselle Montbazon-Navailles le vit s'approcher, ce qui la fit sourire instantanément, puis elle sentit le contact de leurs peau s'entrechoquer. Écartant un peu des doigts, elle entrelaça ses doigts au siens, le regardant dans les yeux avec une infinie douceur. Il lui plaisait, ça y'avait pas de doute.


Je crains demoiselle que si vous decidiez de partir je me devrais de lancer toute la garde d'Ussac a votre suite.. Ouvrir dites vous.. hum.. Attention a vos mains

Dans un élan, elle dû prendre son courage à deux mains pour se séparer des petites paluches de son tendre; hé bé oui elle était carrément accro à lui !
Elle se recula doucement, regardant la herse se lever puis elle rabaissa ses yeux émeraudes vers Kylian, qui passait maintenant en dessous de la herse. Un sourire qu'elle lui attribua sans se faire prier, bien évidement, quand il fût près d'elle.


Le Herse est donc ouverte Ma demoiselle, je reclame paiement immediat

La blonde partit dans un éclat de rire - rire qui était comme un rire d'enfant, si jolie, si innocent si je puis dire - & elle sauta au cou de son brun dans un autre élan, s'accrochant à son cou. Ange laisse couler l'espace de quelques seconde, le laissant un peu réagir pour ne pas qu'ils tombent, puis elle vient à l'embrasser délicatement & tendrement sur ses fines lèvres de capitaine.

Elle interrompt le baiser, pour le regarder dans les yeux amoureusement.


Vous m'avez manquée...


Pour enfin reprendre l'agréable moment contre ses lèvres.
Ange...
Ange...

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C Empty Re: [RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C

Message  Kylian Ven 10 Aoû - 0:23

De la voir rire ainsi, tout un monde se dessina. Elle etait belle, joyeuse et avait reussit à le faire sortir de la tristesse qu'il eprouvait depuis quelques jours, un miracle en sorte. Elle lui avait fait decouvrir le plaisir et l'emotion d'un premier baiser qui fut suivit de bien d'autres. Au debut longuement et très largement reticent, il avait fini par s'habituer a etre touché, bisouiller a mort comme la jeune blonde faisait si bien. Il arrivait meme qu'il en reclame ! c'est pour dire.

Alors que la jeune fille lui sauta au cou, il la receptionna en riant , petite plume entre ses bras. Se penchant un peu pour lui permettre de retrouver le plancher des vaches, tout en glissant ses mains le long de sa taille, afin de l'enlacer et prolonger ce baiser tendrement. Il recula a peine ses levres afin de repondre a ses mots


Vous aussi vous m'avez manqué, vous auriez me dire que vous veniez ce matin, je serai venu vous chercher

Levant les yeux amusé

Mon petit coté ange gardien vous savez..

Ses levres frolant les siennes à chaque mot il finit par en reprendre possession sans honte, sans restriction, oubliant le monde autour de lui . Elle avait cet effet la sur lui. Comme il disait depuis trois jours : c'est terrible, horrible, car oui il n'avait plus la main mise sur sa vie et son coeur. Finissant par abandonner la douceur de ces levres, il quitta aussi ses bras, mais prit sa main en otage, dont il entralaca ses doigts aux siens.

Venez Mère doit vous attendre.. mais je pense qu'elle comprendra que le Capitaine ait eu priorité

Gardant toujours sa main dans la sienne, il donna la bride de sa monture a un jeune palferenier qui attendait la., puis se dirigea vers le Castel.
Kylian
Kylian

Messages : 211
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C Empty Re: [RP] Quand une blonde platine scouatte les M-C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum