Domaine de la famille de Cassel-Malemort-Carsenac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP]Arrivé de Gimnir.

2 participants

Aller en bas

[RP]Arrivé de Gimnir. Empty [RP]Arrivé de Gimnir.

Message  Gimnir Ven 26 Avr - 4:15

L'idée d'être invité sur les terres d'une famille, pour parler seulement de sa jeune soeur était pas déplaisant .. Une invitation qui avait eu lieu par messire Kylian, un homme très respectable. L'invitation avait suivi le fait que son jeune frère messire Arthan était farouchement attaché à sa jeune soeur Ginny. Quel idée encore de m'avoir mis dans ce pétrin! Y a pas à dire un vrai Pétrin, ou elle ma foutu ..

Le temps était morose, son humeur aussi d'ailleurs de savoir si oui ou non, il était habillé convenablement pour se présenter. Il était un peu tard de s'occuper de cela, qu'il était déjà au porte de la Baronnie.

La baronnie un petit havre de paix, enfin c'est ce qu'on dit dans les légende et tous! Car en vrai c'est peut être pas cela, enfin on y verra dans l'avenir. Les arbres autours était acharnés par des abeilles, frelons et toutes leur familles qui piquent .. Argh en espérant qu'il ne pique pas dans cet baronnie ...

Au porte d'une grande bâtisse, il apperçut des hommes qui devait être en posture de garde et se planta devant
.

Bien le bonjour à vous! Je cherche la bâtisse ou demeurre sir Kylian et sir Arthan, est ce bien l'endroit?
Gimnir
Gimnir

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Arrivé de Gimnir. Empty Re: [RP]Arrivé de Gimnir.

Message  Kylian Sam 27 Avr - 2:59

(Bonjour, vu que le joueur Arthan a decidé d'arreter son role dans la famille, si tu veux soit on continue le rp et on fait disparaitre arthan un temps jusqu'a trouver un autre joueur ou soit on efface ton message ici . A toi de voir. Si tu veux on en parle en taverne ou sur msn je te ferais parvenir mon mail. )
Kylian
Kylian

Messages : 211
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum